• KUsumii

    KUsumii

    Nom: Koharu
    Prénom:Kusumi
    Surnom: Koha,Koha-chan, Koha-pink, Kussun, Koharu-chan, Kohacchi, Kusumin, Koharun-run, Miracle.
    Date de naissance: 15 Juillet 1992

    Lancer la visite guidée

    Mon premier article




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:43

    Oooooh xD
    La carte de Koharu que t'as mis, je l'adore xD
    J'ai une image de Kirari Tsukishima comme ca <3

    Cette photo, je l'avait pris pour un perso de fofo'

    Ahhhhh! Que de souvenirs xD *je em sents vieille en disant ca XD*

    2
    kukai
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:07
    j'aiime beaucoup kusumi koharu !
    3
    kukai
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:07
    elle est super joli
    4
    kukai
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:08

    les vétement sont super kawai !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :